une bonne stratégie créé une véritable communauté
Stratégie Réseaux Sociaux
Vous voulez créer des pages professionnelles sur les réseaux sociaux ? Ou vous en avez déjà mais vous n’avez pas les retours que vous attendiez ? Facebook, Instagram, Tiktok et les autres médias ont des règles à suivre.
Cactus Design peut vous établir une stratégie !
Calendrier de contenu
(environ 10 pages)
Vous voulez être guidé pour savoir quoi publier sur vos réseaux sociaux ? L’analyse de vos concurrents mettra en avant les sujets à éviter et ceux à privilégier. Un calendrier de contenu vous permettra d’avoir le planning de toutes les publications que vous devrez écrire sur vos réseaux en vous indiquant les dates précises, la catégorie ainsi que le sujet du post.
Vous recevrez un petit dossier contenant l’analyse concurrentielle, le calendrier de contenu et des conseils pour gérer votre présence en ligne.
Dossier complet de stratégie
(environ 60 pages)
Vous publiez mais vous n’avez pas autant de réactions que ce que vous espériez ? Pour créer une communauté engagée, la règle d’or est d’analyser sa cible afin de proposer du contenu cohérent. Une étude complète vous permettra de vous positionner correctement sur le marché en connaissant vos concurrents, vos buyer personae, votre ADN de marque, la ligne éditoriale à suivre et les plateformes sur lesquelles vous devez être présent ainsi que le fonctionnement de leur algorithme pour réussir à toucher un maximum de personnes.
Les avantages d’une bonne stratégie RS
★ Notre analyse des statistiques et des performances de vos publications vous donnera une meilleure compréhension de l’audience
★ En publiant du contenu pertinent et de qualité, vous allez développer la réputation et la notoriété de votre entreprise
★ Vous saurez quel type de contenu génère le plus d’engagement et vous favoriserez les interactions avec votre cible
★ Vous pourrez créer une communauté intéressée par vos contenus et qui aura confiance en vous au moment de passer à l’achat
★ Une bonne stratégie Réseaux Sociaux créé du lien afin de générer des leads qualifiés et donc plus de ventes grâce aux call-to-action